La Légion des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Démons

Forum de la guilde du serveur 2 de gladiatus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alex09 marchant amubalant

Aller en bas 
AuteurMessage
alex09




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2007

alex09 marchant amubalant Empty
MessageSujet: alex09 marchant amubalant   alex09 marchant amubalant Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:24

Bien le bonjour à vous , je me présente alex09 vendeur ambulant.
J'ai ouvert un bazar il y à peut, il commence à bien fonctionner, celà dit la clientéle ne ce bouscule pas beaucoups.
C'est pourquoi je viens faire un peut de porte à porte.

La plupart des produis que je vend sont rare , ou relativmeent rare, et donc un peut cher.
Mais comm je ne susi pas un escroc No , je vend à des prix assés abordable tout de même.
Le profit est une chose, la valeure humaine en est une autre...

Enfin bon je suis pas non plus venus vous faire un cour de philosophie. Very Happy

Bon je vais vous donner une rapide idée, de certains objet en ma possession qui ne demande qu'a trouver des repreneurs.


Armure:
dégats +7
armure + 559
vie +60
constitution +6
charisme + 2
NIVEAU 32

Mis en vente pour 16 000 PO
---------------------------------------------------------------



---------------------------------------------------------------


Chaussure:
dégats +7
armure +343
force +6
adresse + 2
NIVEAU 31

Mis en vente : 16 000 PO

-----------------------------------------------------------------




-----------------------------------------------------------------

Voilà c'est à peut prés le meilleur matos que j'ai en ma possession en ce momment.

Si des gens sont interressais par d'autres articles il peuvent me contacter in game, il devront me dire avec un maximum de précision ce qu'ils recherchent, et je ferais de mon mieux pour trouver.
Si je ne suis pas en mesure de trouver moi même je ferais appel à d'autres commerçant que je connais, disons que dans la pluparts des cas, l'objet est livré dans les quelques heures aprés la demande, mais si c'est vraiment rare, un délais de 2 jours est parfois necessaire.





Je voudrais aussi savoir si je pouvais avoir une partie spéciale ( de préférence en partie publique) , pour pouvoir faire nos prochaine transactions.

Merci messieurs dames, de m'avoir acceuillis parmis vous, je repasserais demain dans le courant de la journée voir ce que ça donne.
J'espère que nous commercerons souvent ensemble dans les temps à venir, et je vous souhaite bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
alex09 marchant amubalant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Démons :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser